Forum de la Faculté des Sciences d'Agadir
Espace de discussion, de communication et d'échanges de la Faculté des Sciences d'Agadir

Forum de la Faculté des Sciences d'Agadir Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Question LP ingenierie Informatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Faculté des Sciences d'Agadir Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodonof

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 00:56    Sujet du message: Question LP ingenierie Informatique Répondre en citant

Salam frères , je suis un BTSien et je compte postuler pour le LP II , merci de m'informer sur la date de début d'inscription , les horaires (jour ou soir et quel jours ) , et les tarifs (si ce n'est pas gratuit) . Merci par avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fionna

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai aucune idée apropos. Sad mais je vais chercher et ou cas d'une nouvelle je t'informerai.
cyber-tox

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ws, raselthom par email fe le moi 4 je pense galo li dir demande d'inscription odfa3a f le mois 9, jit daba l site dyalhom maban lia walo
rodonof

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses , je viens de voir leur site , mais il ya aucune information concernant la LP , y a t il des nouvelles à ce sujet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Faculté des Sciences d'Agadir Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: